Soft Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soft Liberty

Vien vivre la vie d'un cheval sauvage !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lightning Shadow[étalon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
je dégage...
Nouveau venu
Nouveau venu
je dégage...


Nombre de messages : 8
Amour de votre Cheval : vy
Date d'inscription : 14/03/2007

Lightning Shadow[étalon] Empty
MessageSujet: Lightning Shadow[étalon]   Lightning Shadow[étalon] EmptyMer 14 Mar - 15:16

Nom:Lightning Shadow

Surnom:Shad' ou Light'

Age:2 ans et demi

Sexe:étalon

><><><><><><><

Caractère (3 lignes min):Il possède le caractère le plus pitoyable au monde, il est méchant, beau, charmeur, assoifé de sang, diabolique, violent, il est imprévisible et lunatique, il faut donc être toujours sur ses gardes avec cet étalon. Il est agressif, bagareur, impulsif et rageur. La colère monte vite et il ne respecte personne. Il est dominant, même trop parfois...
Il déteste qu'on le sous-estime, il est aussi manipulateur mais, puissant et musclé,il ne faut pas le chercher longtemps ... Il prend vite, très vite la mouche ...
Il aime être le maitre du jeu, en générale il sais toujours ce qu'il fait.
Pour lui, la vie est un jeu qu'il faut controler, si tu perd les cartes, tu as perdu ...
Histoire(4 lignes min):Pendant une nuit d'orage, où les étoiles étaient invisibles et où les nuages cachait la lune, un jeune poulain naquit.
Un beau poulain déjà puissant et imposant sur ces fines jambes bien souples. La mère du petit se nommait Loya, c'était une petite jument noire comme la nuit qui avait toujours voulu un poulain, cette jeune jument était manipulatrice, agressive, lunatique, sadique et égocentrique. Malgré ce caractère ravageur elle avait quand même un instinct maternel et même avec ce caractère elle avait voulu un poulain. Le père du poulain se nommait Satan, il était noir comme du charbon. Cet étalon était froid, sec, violent, agressif, menteur, bagareur et fougueux. Satan était parti depuis longtemps de cet endroit, le dominant de la harde où vivait Loya ne savait pas que le poulain n'était pas son fils. S'il l'avait su il aurait rejeté le poulain et chassé la jument.
Le poulain fut comme les autres il grandit bien et devenut le plus puissant de tous les poulains. Il se fit des amis mais plus il grandissait plus son côté sombre ressortait, il s'énervait plus vite, devenait moqueur, aimer faire mal. Au début ses amis s'adaptèrent mais bientôt il se retrouva seul, plus aucun poulain ne voulut jouer avec lui. Loya ne disait rien et le dominant était à la fois déçu et fier du poulain. Déçu qu'il n'est pas hérité du caractère d'or de celui-ci, mais quoi de plus normal il n'était pas son fils mais ça le dominant ne le savait pas, et il était fier que ce poulain soit le plus puissant.
Le deuxième poulain le plus puissant de la harde qui était un des fils du dominant, il savait que Shad' était né de Satan, ce fils était éffacé des pensées de son père qui ne voyait que Shad' alors par jalousie il alla lui racontait l'histoire de Shad'.
Le dominant eu un choc et il fut triste mais cette tristesse se changea vite en rage, il alla sur la plaine où mangeait les juments et il vit que Loya n'était pas avec Shad'. Il partit la voir et lui jura que quand Shad' aurait l'age de partir il le forcerait à partir et pareil pour la jument.
Durant le temps qui se passait jusqu'à ce moment horrible la jument deveut de plus en plus triste et terne. Le poulain le ressentit mais n'osa pas lui parler.
Le jour ultime, le dominant parla devant toute la harde et il dit à Shad' qu'il était obligés de partir et sa mère de même. Le fils du dominant monta en colère en regardant les yeux dans les yeux Shad' et il s'élanca sur lui, le dominant n'eut pas le temps de le retenir mais Loya se plaça devant son fils et c'est elle qui reçevit le coup mortel. Elle n'eut pas le temps de dire quelque chose qu'elle mourut. La rage monta en Shad' et il s'élanca dans un combat acharné avec le tueur de sa mère. Il gagna la victoire en tuant l'autre étalon et il partit n'ayant plus rien qui le retienne.
Il vagabonda dans les plaines, changeant souvent d'endroits. Puis il rencontra une harde, il n'eut pas encore l'idée de prendre la place de l'étalon et il suivit cette harde pendant plusieurs jours. Puisque c'était la saison des chaleur, il décida de charmer une jument ou plutôt de la manipuler... Un jour, une vieille jument lui dit qu'elle avait entendue parler de lui, il avait mauvaise réputation et les bruits couraient, bientôt le dominant le chasserai. Il fut chassé encore une fois et il partit pour s'installer sur ces terres.

><><><><><><><

A tu lut le réglement ?Oui!

Seras-tu actif(ve) ? Bien sur comme sur Wild Destiny!!

Comment trouve tu S-L ?Pour le moment c'est super!!

Que devont nous amiliorer ?Le desing...Je le trouve moyen mais ça va je vous rasure.

Où à tu connu S-L ?Je l'ai connu par un certain Killer Dead/Yawë dans Wild Destiny.

><><><><><><><

Code: |OK|


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
x Heretic Angel x
Cheval intégré
Cheval intégré
x Heretic Angel x


Nombre de messages : 120
Age : 31
Amour de votre Cheval : Aucun -_-'
Date d'inscription : 26/02/2007

Lightning Shadow[étalon] Empty
MessageSujet: Re: Lightning Shadow[étalon]   Lightning Shadow[étalon] EmptyMer 14 Mar - 16:12

Finis ta présentation et met une signature.
Après tu pourra jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-horse-spirit.aceboard.fr
je dégage...
Nouveau venu
Nouveau venu
je dégage...


Nombre de messages : 8
Amour de votre Cheval : vy
Date d'inscription : 14/03/2007

Lightning Shadow[étalon] Empty
MessageSujet: Re: Lightning Shadow[étalon]   Lightning Shadow[étalon] EmptyJeu 15 Mar - 12:35

Oui je sais et mais merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
je dégage...
Nouveau venu
Nouveau venu
je dégage...


Nombre de messages : 8
Amour de votre Cheval : vy
Date d'inscription : 14/03/2007

Lightning Shadow[étalon] Empty
MessageSujet: Re: Lightning Shadow[étalon]   Lightning Shadow[étalon] EmptyJeu 15 Mar - 12:48

Voilà!! Finit!!
Revenir en haut Aller en bas
x Heretic Angel x
Cheval intégré
Cheval intégré
x Heretic Angel x


Nombre de messages : 120
Age : 31
Amour de votre Cheval : Aucun -_-'
Date d'inscription : 26/02/2007

Lightning Shadow[étalon] Empty
MessageSujet: Re: Lightning Shadow[étalon]   Lightning Shadow[étalon] EmptyJeu 15 Mar - 16:17

Je sais que tu sais, mais faut que je le dise quand même Wink XD
Alors tu peut jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-horse-spirit.aceboard.fr
Unknows Factors
Admin
Admin
Unknows Factors


Nombre de messages : 483
Age : 30
Sexe de votre cheval : Jument
Amour de votre Cheval : Célibataire
Fête : 21 Novembre
Date d'inscription : 14/01/2007

Lightning Shadow[étalon] Empty
MessageSujet: Re: Lightning Shadow[étalon]   Lightning Shadow[étalon] EmptyJeu 15 Mar - 18:04

Bienvenue sur mon forum je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-liberty.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Lightning Shadow[étalon] Empty
MessageSujet: Re: Lightning Shadow[étalon]   Lightning Shadow[étalon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightning Shadow[étalon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hussard [Etalon]
» [ Usual / Peace ] etalon / jUw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft Liberty :: Hors Jeu :: Les Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser