Soft Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soft Liberty

Vien vivre la vie d'un cheval sauvage !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ø>Flash Dance<Ø -Stall-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x Flash Dance x
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 29
Age : 31
Amour de votre Cheval : None
Fête : 11 Février
Date d'inscription : 05/03/2007

Ø>Flash Dance<Ø -Stall- Empty
MessageSujet: Ø>Flash Dance<Ø -Stall-   Ø>Flash Dance<Ø -Stall- EmptyVen 23 Mar - 9:10


Nom
Flash Dance
Surnom
Flash
Age
4 ans
Sexe
Stallion
><><><><><><><
Caractère (3 lignes min)
Flash n'est pas un cheval mechant de caractère, simplement, son passé l'a rendu fou . C'est un étalon avant tout traumatisé, à jamais ? Peut etre bien que si, peut etre bien que non . Bien que rendu agressif et fou, il a quand même tout les atouts d'un magnifique cheval , mais ce que le passé lui à fait subir à effacé quelques-uns de ces details qui le rendaient si joli . Dans sa tête, tout les éléments sont réunis pour formé un film dramatique et d'horreur , il n'y a plus rien a faire pour changer cela, malheureusement . Étalon traumatisé, à jamais, oui . Mais pour le moment c'est trop récent pour qu'il ne chasse de sa tête toutes ces images horribles et attristantes . Flash est peut être doux et bon à l'ntérieur, mais il ne se rappelle plus de ce qu'il était tant les catastrophes ont été fortes , cheval docile ou cheval fougueux ? Nul ne sera le dire car , il a le physique d'un cheval fougueux, aussi l'allure mais il a le regard d'un cheval à jamais cicatriser , donc on ne peut pas lire en lui le temperament qu'il avait, avant ...
Histoire(4 lignes min)
Véritable poulain fou et jovial, à sa naissance Flash était un cadeau du ciel. Il appris rapidement à parler, galoper et sauter, il savait tout faire en quelques jours ce qu'un poulain normal apprends en une semaine, ou plus même . Flash était très près de sa famille, mais plutôt loin des amis, personne ne voulait se tenir avec le pauvre Flash Dance, dernier petit poulain né sur cette terre et aux capacités foudroyantes tout de même, ils étaient simplements jaloux . Flash passa donc son enfance à se faire narguer par tout les poulains "normaux" qui avaient appris en plus de temps et plus vieux que lui, Flash ne pouvait rien essayer, rien au monde ne pourrait leur être donné pour qu'il réusisse a entrer dans la bande . Car dans cette terre il n'y avait qu'une seule bande .
Mais ce ne fut pas seulement ça, l'histoire de Flash . Tout commença une nuit sans étoiles et sans lune, une nuit très sombres et nuageuse, les hurlements des loups venaient s'ajouter à l'ambiance sombre et une legère brise soufflaient, le brouillard allait bientôt tomber . Mais Flash en avait marre de vivre ici , marre de tout ce qui se passait dans sa misérable vie, comme les poulains disaient . Mais malheureusement, il ne pouvait pas vivre seul , pas encore . Mais cette nuit là, il sentait que cette nuit ne se passerait pas comme les nuits précédentes, que quelque chose allait changer .
En effet, quelques heures plus tard, quand tout les chevaux dormaient, des cavaliers vinrent capturer certains chevaux du troupeau , entre autres, lui et ses parents plus quelques autres poulains de "la bande" qui semblaient moins frimer maintenant . Flash n'en avait rien à faire d'être capturé, il se laissa lâchement faire, pris de fatigue mais aussi de son envie de quitter cette plaine .
Les poulains, eux, se debattaient comme des fou, mais sans succès , ils étaient encore trop jeunes pour réussir à se liberer . En fait, tout cela n'était que piege, le chef du troupeau ne savait que trop bien que ces humains allaient venir chercher quelques uns des membres du troupeau, il les avaient donc laissés sur cette vallée afin d'être visible à la vue des ennemis . Tous complotaient donc dans le dos du pauvre poulain ?
Sa couleur d'ébène se fondait dans le paysage sombre de la nuit, tout le monde croyait qu'il allait resté ainsi toute sa vie .
Les humains emmèrent les chevaux dans un grand ranch , ils les nourissaient (Et oui) et en prenait soin quand même. Mais ce ranch n'était pas un simple ranch, il sentait peur et detresse chez les chevaux étrangers, il sentait désespoir et peine dans leur yeux , cela n'augurait rien de bon, vraiment pas . Quand Flash eut 2 ans, enfin , ce fut le moment tant craint par les chevaux : Ce ranch était un ranch d'élevage, voilà donc les chevaux embarqués dans un camion et partirs sans protection vers la plus grande boucherie équine de la région. C'était la panique dans le camion, des chevaux qui se cabraient, Flash reçut même quelques coups de sabots, creant une douleur attroce en lui , il avait dejà une grande douleur et une grande peur aussi de se qui allait lui arriver . Pauvre Flash, si seulement il avait su . . .
Arrivés là bas, rien n'avait quelque chose à voir avec le ranch ou ils étaient bien traîtés, où ont les avaient induits en erreur à leur sujets . Les coups de gourdin , les coups de fouet et les cris des humains leur ordonnant d'avancer, quelques uns essayaient de fuir mais incapables le fouet et la corde les rattrapaient plutôt rapidement , ces hommes là avait l'habitude .
On les installa dans un box geant, tout les chevaux bougeaient et s'énervaient, mais c'était inutile, ils y passeraient d'une façon où d'une autre, comment éviter se massacre ... Ils ne le pourrait jamais, pauvres petits poulains qu'ils étaient . Le lendemain, deux poulains furent emmenés dans la section juste à coté du box, on pouvait voir se qui se passaient et Flash regarda . Ce fut une marre de sang et de cris douloureux , ce fut quelque chose qu'il ne voulait pas vivre . Après plusieurs massacres comme cela, vint le tour de ses parents, oh non, pitié ! Flash hennissait, leur disant adieu et pleurait à chaudes larmes de la mort de ses parents, sa robe blanche était sale et marquée de sang .
c'était sont tour à présent ... Mais faisant un effort surhumain que personne n'aurait pu attendre de sa part, voulant vanger la solitude qu'il avait eu, la mort de ses parents et la trahison des humains, il avait réussi à se défendre d'eux à présent , et le voilà parti pour de nouveaux horizons, les images troublantes de ce qu'il avait vu et entendu dans sa tête à tout jamais ...

><><><><><><><

A tu lut le réglement ? Oui

Seras-tu actif(ve) ? Oui

Comment trouve tu S-L ? Bien

Que devont nous amiliorer ? Chai pas

Où à tu connu S-L ? ^^

><><><><><><><

Code Chui modo sur un autre compte (Heretic)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellion-castle.forumactif.com
Unknows Factors
Admin
Admin
Unknows Factors


Nombre de messages : 483
Age : 30
Sexe de votre cheval : Jument
Amour de votre Cheval : Célibataire
Fête : 21 Novembre
Date d'inscription : 14/01/2007

Ø>Flash Dance<Ø -Stall- Empty
MessageSujet: Re: Ø>Flash Dance<Ø -Stall-   Ø>Flash Dance<Ø -Stall- EmptySam 24 Mar - 20:03

Tout est ok je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-liberty.superforum.fr
 
Ø>Flash Dance<Ø -Stall-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Something / Storm [stall / Zuw ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft Liberty :: Hors Jeu :: Les Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser