Soft Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soft Liberty

Vien vivre la vie d'un cheval sauvage !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuriken
Nouveau venu
Nouveau venu
Shuriken


Nombre de messages : 54
Sexe de votre cheval : jeune etalon
Amour de votre Cheval : aucun...
Date d'inscription : 01/03/2007

Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! Empty
MessageSujet: Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre!   Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! EmptyVen 2 Mar - 17:03

Le soleil declinant, teintait le ciel d'orange et de rouge.

Les quelques nuages duveteux dans l'imensite de ce ciel, etaient aureolés de rose.

Un leger vent, parcourait la plaine, fesant danser les brins d'herbe, telle la surface de l'eau, et une doux parfum de fin de soiré flottait dans l'air, et le soleil, baignait la terre de ses derniers rayons de soleil.

Une ombre marchait, d'un pas vif et sec, impermeable a la beaute du paysage.Son esprit perdu au fond d'une mer agitée et noire, aussi noire que ses yeux tristes et profonds, aussi noire que sa robe en cette fin de journée!

Le jeune etalon s'arreta subitement, et releva sa ete d'un geste gracieux, une meche de son toupet lui tomba negligament sur le coe de son oeil expressif, et il regarda autour de lui.

Il n'avait pas la moindre idée de l'endroit ou il se trouvait.Mais apres tout qu'importe!

Il n'y avait personne aux alentors...tant mieux...

Le ciel, maintenant etait zebré de longues trainées violettes, anoncant la proche tombée de la nuitet deja on pouvait apercevoir dans le ciel orangé lafaible lune et l'etoile du berger a ses cotes.

Shuriken regarda un instant cet ensemble, puis repris s amarche et malgré sa fatigue, il marchait fier, queue legerement relevée, encolure droite.

Sa silhoutte se detachait parfaitement sur le vert de l'herbe. On pouvait le voir d eloin, mais cela ne l'inquietait pas vraiment, plongé dans ses pensées, il etait partagé entre le desir d evoir quelqu'un pour savoir par curiosite ou il se trouvait et ne croiser personne, il ne sesentait pas la frce de converser...

Esperait il pouvoir ici, revivre, enfin oublier, il verait!
Revenir en haut Aller en bas
x Flash Dance x
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 29
Age : 31
Amour de votre Cheval : None
Fête : 11 Février
Date d'inscription : 05/03/2007

Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! Empty
MessageSujet: Re: Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre!   Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! EmptyVen 9 Mar - 18:50

Girl était aujourd'hui déterminée à faire une rencontre, un étalon de préférence. Elle galopait doucement, gracieusement et legerement dans cette plaine, découvrant les lieux de SD par la meme occasion.
La fine jument grise huma l'air, une présence d'étalon, elle pointa les oreilles et tenta de trouver cet étalon. Pour sa premiere rencontre, elle allait essayer de ne pas trop etre chieuse et provocante, pour s'éviter quelques ennuis sociaux, dans le cas ou il ne serait pas interessé , elle verrait bien après tout !
Elle s'approcha au petit trot, la criniere bondissant au rythme de ses foulées, la queue panachée et la tete mi-levée. Elle faisait belle impression, cette jument grise.
Une meche sur le front et un peu sur les yeux, comme toujours, elle le regardait doucement de ses yeux noirs et pétillants de mille éclats.
"Saluee"
Dit t'elle, de sa voix douce, franche et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellion-castle.forumactif.com
Réglisse
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 18
Amour de votre Cheval : Elle est célibataire
Date d'inscription : 03/03/2007

Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! Empty
MessageSujet: Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autres!   Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! EmptySam 10 Mar - 7:47

Réglisse se promenait dans les terres de SD quand elle est entendis 2 chevaux une jument et un étalonje croit ! Elle s'approcha de l'endroit où ils étaient. Elle sortiat de la rivière alors elle s'ébroua pour êre un peu plus présentable. Puis elle alopa rapidement vers les 2 équidés. Quand elle les vit elle leur dit :

"- Bonjour, moi c'est réglisse !! Et vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
x Flash Dance x
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 29
Age : 31
Amour de votre Cheval : None
Fête : 11 Février
Date d'inscription : 05/03/2007

Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! Empty
MessageSujet: Re: Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre!   Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! EmptySam 10 Mar - 8:50

Voyant l'autre jument arrivé, elle plaqua les oreilles, gratta le sol de son antérieur gauche et hennit.
Le message était clair : Dégage.
elle mordit l'air, elle voulait cet étalon pour elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellion-castle.forumactif.com
Shuriken
Nouveau venu
Nouveau venu
Shuriken


Nombre de messages : 54
Sexe de votre cheval : jeune etalon
Amour de votre Cheval : aucun...
Date d'inscription : 01/03/2007

Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! Empty
MessageSujet: Re: Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre!   Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! EmptySam 10 Mar - 14:26

Shuriken s'arreta brusquement, humant l'odeur d'un cheval inconnu, d'une jument pour etre precis!

Il fouetta l'air de sa fine queue panachée et pointa ses oreilles en avant, immobile, scrutant les alentours.

Puis il la vit, une jument blanche tout a fait charmante, s'avancant vers lui.
Toujours partagé entre le desir de ne voir personne et de se renseigner, il hesita.

Puis arquant legerement l'encolure, une oreille en arriere, il ronfla et attendit qu'elle s'approche, fier, le regard fixé sur son pelage blanc.

Il prononca un "salu" d'une voix rauque et profonde, qui se perdit dans la brise.

Cela faisait des semaines qu'il n'avait parlé a quelqu'un et cela lui fesait drole.Sa queue se balancaait nerveusement, claquant dans l'air frais.

Il tourna vivement la tete sur le cote, lorsqu'il vit une autre jument arriver.

2 hevaux d'un seul coup, alors qu'il errait seul depuis...il ne savait meme plus!

Il se raidit legerement, et baissa une oreille, puis par politesse, iclina legerement la tete en guise de salu.

Les derniers rayons de soleil, donnait a sa robe des reflets orangés.

Il regarda les 2 juments puis dit d'une voix grave


"Mon nom est Shuriken!"
Il planta son regard noir dans celui de la jument blanche
"et a qui ai je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
x Flash Dance x
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 29
Age : 31
Amour de votre Cheval : None
Fête : 11 Février
Date d'inscription : 05/03/2007

Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! Empty
MessageSujet: Re: Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre!   Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! EmptySam 10 Mar - 17:58

La jeune jument regarda l'étalon, charmant, tout simplement charmant.
Son doux regard sombre était maintenant dans les yeux de cet étalon.
"Je suis Nymphetamine Girl, mais je t'en prie, appelle moi Girl"
Dit t'elle, en faisant un clin d'oeil complice a l'étalon.
"Enchantée !"
Dit t'elle amicalement, charmeuse et envoutante.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellion-castle.forumactif.com
Shuriken
Nouveau venu
Nouveau venu
Shuriken


Nombre de messages : 54
Sexe de votre cheval : jeune etalon
Amour de votre Cheval : aucun...
Date d'inscription : 01/03/2007

Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! Empty
MessageSujet: Re: Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre!   Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! EmptyDim 11 Mar - 6:55

L'etalon redressa l'encolure, les oreilles droites, maisne dit rien, il inclina legerement sa tete, son regard sombre, plongé dans les yeux de la jument, un sourir aux levres
"pourrais je savoir quel est cet endroit?..je viens d'arriver"

Il regarda tour a tour les 2 juments en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 18
Amour de votre Cheval : Elle est célibataire
Date d'inscription : 03/03/2007

Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! Empty
MessageSujet: Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autres!   Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! EmptyDim 11 Mar - 8:16

Ayant compris le message dde la jument mais tétue la jeune jument passa devant le bel étalon et lui dit:

"- Bonjour moi c'est Réglisse...Réglisse de la Lune pour être précise masi tu peux m'appelelr Réglisse simplement !! Moi aussi ça ne fait pas longtemps que je suis arriver !! Sa te dirais qu'on aille se promener du coté de la plage ??? Enfin que si tu es d'acords !
A fait je suis enchantée de faire ta connaissance, tu m'as l'air bien gentil !!"

*Il est mignon !!*

Je regarda la jument et gratta le sol de mon sabot, hennit et coucha les oreilles, elle n'était pas d'accords avec la jument et donc lu renvoya son dégage par la pensée !
Revenir en haut Aller en bas
x Flash Dance x
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 29
Age : 31
Amour de votre Cheval : None
Fête : 11 Février
Date d'inscription : 05/03/2007

Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! Empty
MessageSujet: Re: Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre!   Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! EmptyDim 11 Mar - 9:02

Nymphetamine marcha doucement vers l'étalon, le frôlant au passage.
Elle lui murmura un message que la jument ne pouvait pas comprendre.
"Cette jument me tappe sur les nerfs, que dit tu de me rejoindre quelque part tout a l'heure. Disons au lac aqua ... nous pourrions faire plus ample connaissance"
Dit t'elle, d'une voixnon audible pour la jument, charmeuse en envoutante pour l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellion-castle.forumactif.com
Shuriken
Nouveau venu
Nouveau venu
Shuriken


Nombre de messages : 54
Sexe de votre cheval : jeune etalon
Amour de votre Cheval : aucun...
Date d'inscription : 01/03/2007

Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! Empty
MessageSujet: Re: Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre!   Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! EmptyDim 11 Mar - 10:41

Shuriken regarda la jument.. reglisse.

Il baissa les oreilles, et fouetta l'air de sa queue. Elle parlait trop, un peu trop pour l'instant au gout de l'etalon, mais elle avait l'air pas mauvaise, mais cela l'agacait.

Il la fusilla du regard, et gratta nerveusement le sol de son anterieur


*gentil lui?*

Un sourir sadique traversa furtivement son visage.

Il ronfla et hocha la tete pour aprouve le message de la jument blanche.

Puis il redressa l'encolure et hennit, sa queue se balancant dans l'air frais, assombris par la nuit qui s'installait.
Revenir en haut Aller en bas
x Flash Dance x
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 29
Age : 31
Amour de votre Cheval : None
Fête : 11 Février
Date d'inscription : 05/03/2007

Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! Empty
MessageSujet: Re: Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre!   Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! EmptyDim 11 Mar - 11:01

Nymphetamine n'avait pas encore eu de réponse.
Elle gratta doucement le sol de l'antérieur et posa ses naseaux délicats sur l'encolure de l'étalon.
"Alors ?"
Demanda t'elle, dans le même ton inaudible pour l'autre jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellion-castle.forumactif.com
Réglisse
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 18
Amour de votre Cheval : Elle est célibataire
Date d'inscription : 03/03/2007

Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! Empty
MessageSujet: Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autres!   Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! EmptyDim 11 Mar - 12:16

"- Ce ne serais pas une sicatrice que tu as là ? Moi j'en ai une ou deux car j'ai dû me battre à plusieurs reprise contre de méchant chevaux mais au font je suis moitié ange Papillon moitié démon Twisted Evil !! J'aime me battre mais pas de trop !! Et toi ?? Tu as dû gagner beaucoup de combat vu ta musculature ! Je suis désolé je parle trop !! Mais j'aimerais savoir donc si tu voualis bien allais faire un tour avec moi poru faireconnaissance ?"

* J 'ai trop la ratelle !! Si ça se trouve cet étalon fait semblant de m'écouter mais au fond je le vbaratine !! D'ailleurs pourquoi quelqu'un m'aimerais alors que je n'ai jamais eu d'amis ? Enfin le destin nous le montrera bien !! *
Revenir en haut Aller en bas
Shuriken
Nouveau venu
Nouveau venu
Shuriken


Nombre de messages : 54
Sexe de votre cheval : jeune etalon
Amour de votre Cheval : aucun...
Date d'inscription : 01/03/2007

Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! Empty
MessageSujet: Re: Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre!   Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! EmptyDim 11 Mar - 15:27

Shuriken se tourna vers la jument grise et lui susurra a l'oreille
"ca sera avec plaisir!"

Puis il se tourna vers l'autre jument, sa queue claquant dans le vent.

Elle parlait beaucoup trop mais il la laissa faire, attendant qu'elle s'arrete!
Un sourir lui traversa le visage.
Reglisse le complimentait, et cela l'amusait, jamais il en avaient recus un.

Il fini par dire
"oui pourquoi pas, un autre jours..."
Revenir en haut Aller en bas
x Flash Dance x
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 29
Age : 31
Amour de votre Cheval : None
Fête : 11 Février
Date d'inscription : 05/03/2007

Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! Empty
MessageSujet: Re: Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre!   Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! EmptyDim 11 Mar - 21:35

Nymphetamine sourit doucement, satisfaite. Elle avait réussi a semer l'autre.
Le sourire charmeur, envoutant de cette jument blanche faisait toujours tomber des tas de chevaux à ses pieds, mais elle savait que cela ne serait pas suffisant pour le charmer.
"Alors je t'attendrai là bas, j'y vais de ce pas"
Avant de se retourner pour y aller et l'attendre là bas, elle lui dit quelque chose, cette fois d'une voix un peu plus audible.
"A tout à l'heure ! Bisou !"
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellion-castle.forumactif.com
Shuriken
Nouveau venu
Nouveau venu
Shuriken


Nombre de messages : 54
Sexe de votre cheval : jeune etalon
Amour de votre Cheval : aucun...
Date d'inscription : 01/03/2007

Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! Empty
MessageSujet: Re: Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre!   Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! EmptyLun 12 Mar - 6:55

shuriken, la regarda et rigola

"oui a tout a l'heure!"

Il piaffa , queue topujours en panache, la nuit etait maintenant pratiquement entierement tombée et seuls se syeux brillaient dans le sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 18
Amour de votre Cheval : Elle est célibataire
Date d'inscription : 03/03/2007

Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! Empty
MessageSujet: Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autres!   Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! EmptyLun 12 Mar - 13:07

Réglisse souffla, gratta le sol de son sabot droit et finalement dit :

"- Aurevoir ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec l'autre !! Car un autre jour je ne suis aps libre "

Elle n'aimait pas se faire renvoyer alros elle courrut galopa furieusement. Elle n'allait pas se laisser faire comme ça !! Puis elle se retoruna regarde 'lautre et courrut vers elle puis elle lui dit dans l'oreille :

"- Tu es contente ! Hein !! Tu vas pas être obliger de pleurer !! Tu as réussi à l'avoir ! Mais sache que ça ne me fait rien je part !! Et au faite passe une bien mauvaise journée avec lui !!"

* Quelle peste !! Je n'aime pas être cassé ou me prendre une crampa !! Cette jument est méchante ! Hummmmmmmmmmm! Je part il vaut mieux sinon ça va mall s finir !*

Galopant elle partit loin le plus loin possible de cette affreuse jument !
Revenir en haut Aller en bas
x Flash Dance x
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 29
Age : 31
Amour de votre Cheval : None
Fête : 11 Février
Date d'inscription : 05/03/2007

Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! Empty
MessageSujet: Re: Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre!   Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! EmptyLun 12 Mar - 16:19

Nymphetamine était fière d'elle, elle avait Shuriken pour elle seule maintenant ^^
Avant que la jument n'aie le temps de partir, elle lui répondit.
"Pleurer ? C'est un truc de gamine en ton genre et compte sur moi pour passer une excellentee journée avec lui"
Elle fit un clin d'oeil, malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellion-castle.forumactif.com
Shuriken
Nouveau venu
Nouveau venu
Shuriken


Nombre de messages : 54
Sexe de votre cheval : jeune etalon
Amour de votre Cheval : aucun...
Date d'inscription : 01/03/2007

Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! Empty
MessageSujet: Re: Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre!   Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! EmptyMar 13 Mar - 6:31

Shuriken dressa les oreilles, regardant les 2 juments, puis il rigola.

L'hatitude des juments l'amusaient.

Finallement cela faisait du bien de revoir enfin, une presence, depuis tout ce temps ou il avait erré seul, fuyant.

Il fit claquer sa queue dans l'air, puis piaffa et partit au petit trot, l'encolur elegerement arquée, aux cote de la jument blanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! Empty
MessageSujet: Re: Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre!   Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plaine ce n'est qu'une plaine comme les autre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft Liberty :: Terres Libre :: La plaine de l'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser