Destroyed Sparkle Nouveau venu
Nombre de messages : 72 Sexe de votre cheval : Étalon Amour de votre Cheval : Célib. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Parfait ! Sam 27 Jan - 0:02 | |
| La tête haute les membre souple Destroyed Sparkle galoppait par là. Quand il aperçus ce lac de couleur aqua il y courru. Il entra dans l'eau avec beauté et douceure. C'était magnifique à regarder! Les petits oiseaux chantonnant tappa à l'oreille de Sparkle. Il resta dans l'eau et relaxa. Il adorait la couleur et la douceure de l'eau. Le vent tiède desait trembler les arbres. Le bruit des feuilles ce fesait entendre. C'étais parfait, l'eau rafraichisante,les oiseaux qui chantait Tout y était! Bien que seul, il était bien et relaxait doucement. | |
|
Pacha Cheval Populaire
Nombre de messages : 253 Age : 31 Sexe de votre cheval : Étalon Amour de votre Cheval : je t'aime Unknows et je te protegerait de toute menaçe Fête : 28 mai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Parfait ! Sam 27 Jan - 6:55 | |
| Arrive sur ces terre en marchant Le regard sombre et meurtrier je venait juste de repenser au loups et en avait croiser un qui ne m'avais pas echapper je tuer tout les loups avec un froideur du sang m'avais gicler sur les antérieur mais je m'en fichait j'etais heureux d'avoir tuer un de mes pires hennimi puis je vis un lac je redressa brusquement l'encolure je n'avait pas bu depuis plusieur jour je prit le galop rageux vers le lac se fichant de sa beauté tout se que je voulait c'etais boire mais quand je vis un cheval a l'odeur qui m'aggassait celle d'un etalon je me stopa et alla d'un pas léger boire quelques gorgée avec mefiance oreilles baisser je le fixait | |
|
Destroyed Sparkle Nouveau venu
Nombre de messages : 72 Sexe de votre cheval : Étalon Amour de votre Cheval : Célib. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Parfait ! Dim 28 Jan - 16:51 | |
| Quand il s'aperçus qu'un autre étalon était là il alla à sa rencontre... Il avança plus près de l'étalon. "Salut" Lui dit il sur un ton amical. | |
|
Pacha Cheval Populaire
Nombre de messages : 253 Age : 31 Sexe de votre cheval : Étalon Amour de votre Cheval : je t'aime Unknows et je te protegerait de toute menaçe Fête : 28 mai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Parfait ! Dim 28 Jan - 17:12 | |
| le regarda s'approcher * il m'a l'air sympas, je vais essayer de faire pareil ... * - bonjour ... moi c'est Pacha et toi ? je disait sa avec fermeter pas comme avec les juments | |
|
Lune Blanche Cheval Populaire
Nombre de messages : 291 Age : 35 Sexe de votre cheval : jument Amour de votre Cheval : celibataire..mais ne compte pas le rester! Fête : 18 aout Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Parfait ! Jeu 8 Fév - 14:29 | |
| Lune se promenait le long du lac, admirant la beauté presque irréelle du paysage.
Les reflets de l'eau bleutée, les rayons du soleil se refletant dedans, laissant imaginer de fins sillons d'or sur la surface.
es sabots dans l'eau, progetant quelques gouttes eclatantes sur son passage, elle trottait, gracieuse, la tete bien droite, les oreille en avant, queue en panache.
De loin elle apercut deux etalons, qu'elle avaitt deja rencontré, le gris et l'alezan.
Elle aurait voulu eviter mais maintenant i letait trop tard, aussi repassa t'elle au pas. | |
|